Qui suis-je ?

Publié le par Fashion Nonomimi

Bonjour les filles,

Je pense qu’une présentation pour mieux me connaître s’impose non ? C’est toujours mieux de savoir à qui on a à faire ! :p

Je me prénomme Noémie, mon dernier gâteau d’anniversaire possédait 19 petites bougies. Non, je ne m’approche pas de la vingtaine ! J’ai plusieurs mois devant ce chiffre qui annoncera le cinquième d’un siècle.

Je suis en faculté de Psychologie (nan, nous ne sommes pas tous des feignasses comme certains peuvent le penser…) et ma foi c’est intéressant mais on est nombreux ! J’ai fait un bac général avant d’arriver ici, que j’ai eu sans difficulté (le bac ce n’est pas aussi horrible que ça, en travaillant régulièrement c’est assez simple !).

Sinon je vis dans mon propre appartement (c’est vraiment différent par rapport à la vie avec les parents…), de ce fait j’ai commencé mon blog et mes vidéos. Vivre chez soi permet que ce soit plus calme et offre plus de temps pour s’en occuper.

Si j’ai commencé mon blog et les vidéos, c’est pour partager quelque chose que j’aime (la mode) mais avec la condition d’un prix raisonnable. Beaucoup d’entre nous ne peuvent s’acheter des produits onéreux (je ne peux le faire que rarement). De ce fait tous mes maquillages, tenus vestimentaires, sont réalisé en fonction de ce que je trouve de moins cher. Et si c’est quelque chose qui est de qualité, je vous en ferais part, je penserais alors que c’est une bonne affaire. Je ferais que rarement des maquillages sophistiqués ou à la demande générale, car ce n’est pas vraiment moi. Je préfère les choses simples, qui s’adaptent à plusieurs situations.

Je tiens aussi à préciser qu’être féminine est assez récent pour moi, j’étais assez négligé ma dernière année de collège et la première de lycée, j’entends par là que je n’aimais pas me coiffer correctement (queue de cheval fait en 3 minutes chaque jour…), mettre des tenues féminines (décolletés, jupes, robes, talons), ni me maquiller. Avant ça, j’étais un garçon manqué (jogging assez souvent, pull trop grand pour camoufler mon corps). Autrement dit, une adolescente qui n’aimais pas voir son corps changer ! C’est en première que j’ai commencé à mettre des tenues féminines, vers le milieu de première j’ai aussi commencé à me maquiller. Désormais, je me maquille chaque jour (sauf certains dimanches où le pyjama veut rester sur moi !), je m’habille de manière assez féminine et je change régulièrement de coiffure (je ne vais pas faire de queue de cheval pendant 1 semaine, je vais varier).

Voilà, vous savez plusieurs petites choses sur moi, j’espère que ça va vous permettre de mieux me connaître.

Bonne journée et pleins de bisous pour cette période de fête,

Fashion Nonomimi.

Publié dans VLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article